Conditions de livraison


Etre disponible, vous connaître, appréhender vos besoins, écouter vos remarques et attentes...
Cette démarche d’accompagnement a permis au Laboratoire PHYTOtech de s’enrichir au fil des années des conseils et des évolutions des praticiens pour innover et s’adapter à vos pratiques.

Traitement de votre commande

Toutes les commandes passées et réglées par CB avant 12h sont expédiées le jour même (sauf week-end et jours fériés).

Pour les paiements par chèque, les commandes sont expédiées dans les mêmes délais dès encaissement du chèque (soit 2 jours ouvrés suivant sa réception).

En cas de rupture occasionnelle d’un produit, les articles vous seront expédiés sous 8 à 10 jours, un conseiller vous contactera alors pour vous prévenir.

Pour toutes les commandes à l’étranger et dans les DOM-TOM, les frais et délais d’expédition vous seront communiqués après traitement de votre commande.

Tarifs

Les frais de port sont calculés automatiquement en fonction du poids de chaque produit ajouté à la commande et sont visibles dans la rubrique « MON CADDIE »

En fonction du poids total de votre commande, les frais de ports sont les suivants :
  • De 0 à 500Gr :
  • De 500Gr à 1Kg :
  • De 1Kg à 2Kg :
  • De 3Kg à 4Kg :
Les frais de port sont offerts à partir de 180€ d’achat.

Expédition de votre colis

Les délais de livraisons sont de 48h ouvrés partout en France métropolitaine.

Les envois jusqu’à 30Kg sont expédiés via notre transporteur GLS

Le colis vous est présenté et remis contre signature.
En cas d’absence, vous serez contacté directement par le transporteur au numéro de téléphone indiqué dans votre fiche. Celui-ci conviendra alors avec vous d’un nouvelle date et heure de livraison.

Suivi de votre colis

Vous serez automatiquement informé par mail dès l’expédition de votre colis.
Un numéro de suivi vous sera alors communiqué.

Pour connaître le suivi de votre expédition, merci de contacter notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande internet et le numéro de suivi communiqué dans le mail de confirmation d’expédition.

Mon Compte


Go

Vous êtes un professionnel ?

Vous souhaitez accéder à nos tarifs et commander en ligne ?

Inscrivez-vous ICI !